Géneralités

   

Avec ses 2 380 000 Km, ses 1.237 Km de côtes donnant sur la méditerranée, son désert qui s’étend sur 1 million et demi de km2, l’Algérie est un immense pays riche en contrastes naturelles et climatiques.

L’Algérie offre un paysage féerique où se reflètent les civilisations du Moyen-Orient, de l’Afrique et de la méditerranée, à travers divers vestiges (gravures rupestres, mausolées, villes romaines, villes arabes, architecture moderne).

Véritable terre d’accueil, l’Algérie, de par son climat exceptionnel, très doux, un passé chargé d’histoire, une population hospitalière et généreuse se distinguant par son amabilité séculaire, attire chaque année les voyageurs qui sont à la recherche d’un havre de paix, d’un coin ou le silence, le repos, la beauté ne sont pas des enseignes publicitaires, mais une réalité.

Zéralda, ville balnéaire à 20 minutes de l’aéroport, à 15 kilomètres de la capitale Alger la Blanche, vous offre tous les ingrédients d’un exotisme réel grâce à son complexe touristique construit par le célèbre architecte Pouillon durant les années 70, qui abrite un véritable fleurant hôtelier, le Safir Mazafran qui a trouvé un standing appréciable grâce à sa rénovation en 2000, méritant ainsi ses 3 étoiles +. Il offre à partir de ses terrasses une vue magnifique sur l’azur.

Doté de 419 chambres et suites, fonctionnelles avec une vue sur la Méditérranée, l’hôtel Mazafran est votre meilleure adresse à Zéralda.

 
   
 
 
© Hôtel MAZAFRAN   -   Site développé par kdconcept